Le championnat régional des Hauts de France de pétanque triplette des sourds s’est déroulé ce samedi 4 mars dans le boulodrome Robert Gomila.
Si les organisateurs espéraient une participation plus importante, la qualité des joueurs présents et l’excellente ambiance qu’ils créèrent firent oublier leur relative déception.
Comme à leur habitude les joueurs locaux de l’ASPTT ont tiré leur épingle du jeu, les deux équipes engagées se hissant dans le dernier carré.
Si Planquart, Courtois et Legrand s’inclinaient en 1/2 finale, de façon surprenante, l’aventure continuait pour Vanhaecke, Meguenai et Guesquières qui s’imposaient brillamment devant les joueurs de Ronchin, s’offrant ainsi le droit de disputer le titre de champion.
Malheureusement, nos joueurs ont joué nettement en dessous de leur valeur et se sont inclinés très logiquement devant la belle triplette de Jeumont composée de Ozvatic, Croix et Anseur sur le score de 13 à 8.
Bravo aux nouveaux champions et félicitations aux finalistes et 1/2 finalistes, d’avoir porté haut, une fois de plus, les couleurs de l’ASPTT Amiens.
Merci aux bénévoles et en particulier à ceux de la section Pétanque qui ont oeuvré pour que ce championnat soit une réussite.
Commentaires